mercredi 3 septembre 2008

Concours du spam le plus pathétique

J’adore la rentrée pour toutes ces petites joies que procure le retour au travail : les gens énervés dans les bouchons, les collègues déprimés par leur retour au bureau mais surtout … les 8794 mails qui attendent bien sagement dans ma boîte de réception que je commette l’irréparable erreur de démarrer ma messagerie !

Non non rassurez vous je ne suis pas si célèbre, parmi ces milliers de mails, seuls était bien sûr utiles quelques dizaines, savamment cachés au sein des monticules de spam, mail de phishing, chaînes et autres pourriels.

Et voilà que, parmi ces imbécilités toutes plus aberrantes les unes que les autres, émergent quelques rares perles de la bêtise humaine dont voici ma préférée :

Un mail, ventant les mérites de pilule douteuses et intitulé : « J'ai Un Enorme Gulliver Dans Mon Pantalon! »

S’en suit bien sûr une bonne rigolade ainsi qu’un concours du spam le plus risible …

Merci donc à tout ces pathétiques spammeurs pour ce bon fous rire qui aura au moins eu le mérite, à défaut de me procurer un « engin démesuré », d’agrémenter une matinée qui s’annonçait sans surprise !


[EDIT] Nouveau spam particulièrement originial un ASC : "Acheter Super Cerveau". Je suis trop fan ! :)

Aucun commentaire: