dimanche 9 mars 2008

Edito

Hé bien voilà, depuis le temps que j'hésitai, irrésistiblement attiré par cette opportunité de partage et d'expression, motivé par l'incroyable diversité de l'actualité, curieux de l'intrépidité et de la persévérance du rédacteur à l'affut de l'information, j'ai enfin décidé d'ouvrir mon blog !

N'y voyez là rien d'extraordinaire, simplement une chronique des évènements locaux ou internationaux qui ont marqués et marquerons mon quotidien et que j'espère vous partagerez.

Peut être que la meilleure chose pour débuter ce blog, serait une petite présentation de votre auteur mais pour cela mon profil vous renseignera bien mieux. Disons en deux mots que je réside à Poissy dans les Yvelines en France et que ma profession est Webmaster.

Mais trêves de futilités et passons sans plus attendre à l'actualité du jour, à savoir les élections municipales et cantonales !

1 commentaire:

David a dit…

ouais, c'est pas mal!